24h, top chrono! ⏳
C’est le challenge que AGC Glass Europe a lancé à 11 Smileschooliens entre 17 et 22 ans, répartis en 3 équipes: 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐛𝐮𝐳𝐳 𝐝𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥 𝐞𝐧 𝟐𝟒𝐡 sur un de leurs produits. Et le timing est serré!
Les voilà en compétition pour présenter le meilleur buzz
📌 Lundi matin: découverte des produits AGC, les verres spéciaux…
📌 Lundi midi: retour à la Smile School
📌 Mardi midi: présentation des propositions devant un jury de 5 personnes de AGC, de Henri Fischgrund, un des fondateurs de l’Axis Parc et de Nicolas Filali 🤠, marketeur et multi-entrepreneur.
Le défi était de taille 💥
Autant dire que les smileschooliens n’ont pas beaucoup dormi… Mais que de découvertes sur soi.
Et une belle mise en pratique de tous les outils découverts cette année:
✅ gestion du stress
✅ gestion du temps
✅ répartition des tâches,
✅ communication interne
✅ l’IA pour la création de vidéos
✅ outils pour booster sa créativité ou challenger une idée
✅ l’importance des pauses malgré le timing serré (si si)
✅ pratique de l’art oratoire pour convaincre le jury.
et tout le reste…
Le résultat? En fin de vidéo 🎉✨
En tout cas, c’est sûr, cet hackathon restera dans leurs mémoires!
Merci à Stéphane, Brigitte Dubuisson, Michael Demeyere, Valérie Barlet pour l’organisation de cette magnifique et unique expérience, merci à Henri Fischgrund et Nicolas Filali d’avoir libéré du temps pour participer au jury.